Côte d’Ivoire / Man : A quelques jours du 5è Congrès extraordinaire du Pdci : La délégation plébiscite Ouattara


Le Pr Guikahué en tournée d'explications pour ''l'Appel de Dapoukro'

Le Pr Guikahué en tournée d’explications pour  »l’Appel de Dapoukro’

Le 28 février prochain, se tiendra le 5ème Congrès extraordinaire du parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci).En prélude à cette grande rencontre, les structures  de base du plus vieux  parti de Côte d’Ivoire s’activent pour soutenir ou réfuter la candidature unique.

A Man, sous la houlette du délégué départemental Man commune, Diabaté Vassidiki a réuni ses troupes au siège de leur parti pour préparer le Congrès.

Le délégué départemental s’est réjoui et a salué les secrétaires de section de sa base pour la mobilisation dont ils ont fait preuve lors de la tournée de sensibilisation et d’informations du Pr Maurice Kacou Guikahué.

Aussi, il a rappelé que l’Appel de Daoukro a fait l’unanimité dans la délégation qu’il dirige. Car, a-t-il soutenu, ‘’tous les secrétaires de section sont pour cet appel, qui selon lui vient délivrer la Côte d’Ivoire. Nous sommes pour cet appel et nous ne lésinerons pas sur les moyens pour que Ouattara soit plébiscité dans la région. Je demande donc à tous nos secrétaires de se mettre en ordre de bataille pour dire oui au 5è Congrès extraordinaire du 28 février  prochain», a exhorté le délégué Diabaté Vassidiki.

Rappelons que l’appel de Daoukro a été lancé par le Président Bédié le 17 septembre dernier à Daoukro. il appelle toutes les instances du Pdci à voter et à soutenir Alassane Ouattara comme le candidat du Pdci.

Doumbia Balla Moise

(District des montagnes)

 

 

 

 

 

Commentaires

commentaires