Contribution

Homo. Pas lessive…


Homo. Pas lessive…

Chaque temps arrive avec ses lumières. Rendons grâces. Découvrons avec celui-ci, le XXIème, le nôtre, des chercheurs en neuroscience pour qui l’homosexualité ne devrait plus être considérée  maladie ou dévoiement sexuel mais plutôt norme ignorée. Acclamons !…

« Toute source de plaisir devrait constituer un but » affirme le grand Sigmund Freud . Il s’ensuit que le comportement sexuel n’estplus un comportement de reproduction mais plutôt un comportement érotique. Comportement que la science révèleégalement chez le chimpanzé, le bonobo, l’orang outan et le dauphin. Comparaison devient raison…

Evolution des mœurs, évolution de la pensée. Les politiques entrent dans le bal…

La paraphilie, du grec « para », à coté de et « philia », amour, ensemble d’attirances ou pratiques sexuelles qui diffèrent des actes traditionnels considérés normaux… souvent classés comme délits ou crimes sexuels dans différentspays .

Notre monde aujourd’hui n’est autre que le reflet des politiques occidentales … Ce que « blanc » veut, Dieu veut…  Le reste du monde ne peut que subir le dictat de l’occident.Alors quandaux Etats Unis, au Danemark ou en Angleterre, on dit qu’une union du même sexe est normale, il y va de soi qu’ici-bas, ces unions uni sexes soient désormais caractérisée snormales.

Encore là, quel est le critère de définition ? Le critère de l’ailleurs ? Chacun de nous ayant son propre seuil de tolérance,qu’en est-il alors de l’exhibitionnisme, du fétichisme sexuel, du frotteurisme, de la pédophilie, du masochisme, du sadisme, du voyeurisme, de la nécrophilie, du partialisme, de la zoophilie, de la coprophilie, de la klismaphilie, de l’urophilie ou de l’émétophilie, pour ne citer que ceux-là ?Peut-être devraient-ils, aujourd’hui,être au chapitre de la normale ?

Quand l’oncle couche avec sa nièce à peine âgée de sept ans, legitime ? Que dire alors de l’autre qui se donne à cœur joie avec ces corps sans vie dans nos morgues… ? Dans les transports en commun, notre chère SOTRA, bus pleins à craquer,  certains n’arrivent-ils pas à toujours se trouver cette place idéale, au gré des secousses, se regaler tout le long du parcours ?…

Notons bien cependant que toutes ces tendances ont un dénominateur commun : il est bien question de pulsion sexuelle nécessitant un passage à l’acte pour faire disparaitre une tension.

Sénèque notait que la passivité était un crime chez l’homme de naissance libre mais le devoir le plus absolu chez l’esclave. L’esclavage ayant été éradiqué de la terre, cette aspiration de liberté – à l’occidental – a classéedésormais l’homosexualité dans un registre autre que celui de la paraphilie.

Nous sommes entièrement d’accord. D’autant plus que la normalité et l’anormalité, la santé et la maladie se définissent à partir d’un modèle de référence qui est considéré comme étant représentatif de la normalité.

Mais l’impression que nos frères homosexuels ne sont soit pas assez patients ou alors pas profondément convaincus de leur propre orientation est assez forte. Dieu,Créateur absolu, ne fait pas de faute. Aucune défaillance dans sa création ainsi, nous saluons cette évolution de la pensée qui enfin permet aux homosexuels de vivre librement. Ils devront seulement faire preuve de beaucoup plus de persévérance quant à leur capacité de procréer. Le Seigneur nousa créés ainsi ; et il ne s’est point trompé. Par conséquent ils enfanteront en son saint nom. Ces adoptions multiples auxquelles recourent les couples homosexuels compromettent la volonté de Dieu. Arrêtons de freiner le processus de procréation. Avec un peu de patience et d’assiduité, la femme ne sera plus le seul et unique dépositaire universel de l’humanité.C’est clair. Rendons gloire au Seigneur !

Pourquoi tant de clameur, si l’homosexualité est un embellissement sexo-érotique ou une alternative à la norme officielle idéologique (John Money, sexologue)? Pourquoi les homosexuels sont toujours en train d’affiler conférences de presse sur conférences pour hurler à tous combien de fois ils sont « ainsi »du plus profond de leur moelle épinière ? On a bien dit que c’était chose normale, et des fois, juste  une alternative. Imaginez un instant que tous les hétérosexuels devaient eux aussi, entretenir des conférences pour dire au  monde qu’ils venaient de découvrir leur sexualité enfouie dans leur conscience collective. Le train qui arrive en retard est fort critiqué…

Comprenez nous, il sera concluque toutes les activités sexuelles où l’homme estactif seront considérées normales. En espérant que le PrésidentAméricain, SEM Barack Obama, qui n’a aucune leçon à apprendre de son homologue Zimbabwéen, SEM Robert Mugabé, accepte enfin sa proposition en mariage. Les homosexuels africains verront enfin leurs rêves de s’unir pour le reste de leurs vies devenir une réalité.Le déclic restant le « oui » de M. Obama. Nous attendons impatiemment l’avènement de ce jour, saint sera-t-il. Enfin, avec Michelle de la partie, cela est une autre perspective. Rendons grâces à Dieu !

EYANN

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés